Recrutement de mandataire Indépendant(e) dans le Maine-et-Loire



Vous résidez dans le département du Maine-et-Loire, vous êtes une femme ou un homme, votre expérience dans secteur de l'immobilier en tant que mandataire indépendant(e), comme agent immobilier ou négociateur (trice) immobilier, ne peut pas être mise en doute. Vous souhaitez plus d'autonomie, créer votre équipe en changeant de réseau, D-Habitat peut répondre favorablement à votre souhait !

POUR INTÉGRER LE RÉSEAU IMMOBILIER

 

Nos mandataires ont pour mission

  • - De développer votre notoriété et celle de D-Habitat dans le secteur géographique qui vous sera assigné.
  • D'analyser les demandes et les besoins des clients vendeurs ou acquéreurs en toujours recherchant des biens de qualité correspondant à leurs critères qu'ils pourront leurs présenter.
  • - De se constituer un portefeuille de biens immobilier à la vente; en prospectant activement, à estimer et commercialiser les biens qui vous seront confiés.
  • - D'effectuer les visites des biens immobiliers de votre portefeuille correspondant aux demandes de votre clientèle.
  • - D'accompagner vos clients jusqu'à la réalisation de leur projet; en intervenant dans toutes les étapes de la commercialisation et de la négociation.
  • - De veiller et c'est un point très important, à la satisfaction de vos clients ainsi qu’au au respect de la réglementation.

    
Vous serez le (la) représentant(e) exclusif (ve) du secteur que vous avez choisi de développer. A ce titre vous pourrez, devenir manager de votre secteur en recrutant votre propre réseau commercial.

 

Le profil recherché pour le poste

D-Habitat est un réseau d'environ 80 mandataires immobiliers indépendants. Le choix a été fait, depuis le début de ne travailler qu'avec des professionnels confirmés. L'expérience professionnelle est donc la première obligation pour pouvoir intégrer notre force de vente dans votre région.
Le profil que nous recherchons pour le département du Puy-de Dôme est en parallèle à la mission proposée:
    

  • - Votre motivation n'a d'égal que le goût du challenge dont vous faites preuve.
  • - Vous avez développé un sens du contact humain, vous savez écouter, ce qui vous permet de conseiller à bon escient.
  • - Vous êtes autonome, professionnel, rigoureux et dynamique, avec un très bon relationnel.
  • - Travailler en équipe ne vous pose aucun problème et vous privilégiez la communication avec vos collègues.
  • - Vous ne manquez pas une occasion pour améliorer votre connaissance du marché, des techniques afin de vous positionner en temps que professionnel(lle) de l'immobilier.

 

Il est temps pour vous de rejoindre D-Habitat

Aucun diplôme ne vous sera demandé, seule une expérience réussie de trois ans ou plus sera votre passeport pour devenir le futur ou la future mandataire de notre réseau sur le Puy-de Dôme. Chez D-Habitat, deux statuts sont proposés, celui d'agent commercial ou celui de salarié porté en partenariat avec la société de portage Freecadre Immobilier.
Plutôt que d'énumérer les avantages que vous aurez à rejoindre D-Habitat, nous préférons en parler de vives voix, aussi, il vous sera demandé de nous adresser votre candidature par mail afin que nous puissions très vite vous contacter.

Alors, à très vite...

L'équipe D-Habitat
Crédit photo : PIXABAY


Recrutement de mandataire Indépendant(e) dans le Maine-et-Loire